Demo Session

Hackfest est une compétition tunisienne de cybersécurité crée en 2014 par un groupe de Hackers éthique. Il est né de l’envie de ses créateurs d’avoir une manifestation nationale et de partager cette passion avec les étudiants. L’événement est basé sur deux concepts ; à savoir la sensibilisation du public sur les différentes attaques informatiques et la sécurisation des internautes, entreprises et du gouvernement contre ces risques. Durant toute une journée, des experts de la sécurité informatique sont invités à partager leurs dernières découvertes devant un public averti ! Vous aussi vous pouvez contribuer à cet événement extraordinaire. Saisissez cette chance unique de partager votre expérience avec un auditoire de passionnés. Une session spéciale de démonstration de logiciels et de prototypes de recherche est organisée  dans le cadre du Hackfest 2020 qui se déroulera au technopole Elghazala du 04 au 05 Avril 2020.

Types de communications

Cette année un seul format de soumission : Une courte présentation (10 diapositives au maximum). Avec un diapositive présentant l’auteur (Biographie).

Site de soumission : https://easychair.org/cfp/hackfest2020

Thématiques

Nous sollicitons des communications pouvant porter sur tous les thèmes habituels du Cybersécurité, incluant, de façon non limitative :

  • Logiciels Entreprises
  • Prototypes de recherche
  • Découverte CVE
  • Exploits
  • Découverte Bugbounty
  • Outils Open-Source

Date et Lieu

La session de démonstration se déroulera au technopole Elghazala du 04 au 05 Avril 2020.

Des questions ?

Si vous souhaitez nous poser des questions avant de compléter le formulaire, n’hésitez pas à nous envoyer un email à l’adresse contact@hackfest.tn