UPDATES

Hackfest 2020: Le nouveau rendez-vous est fixé aux 26 et 27 Septembre

Le comité d’organisation du challenge national de cybersécurité a annoncé reporter à une date ultérieure (non communiquée) son Hackfest, initialement prévu le 04 Avril à Tunis.

Cette décision a été prise en considération des sévères restrictions de manifestations prises à l’échelle nationale face à la pandémie et de la nécessité de veiller à la santé des participants et des membres de l’organisation.

Après plusieurs semaines de suivi attentif de l’évolution de la situation liée à l’épidémie de Coronavirus, Nous reprogrammons aux 26 et 27 Septembre notre événement Hackfest’20.

Cinq compétitions qui devaient se dérouler à la salle des conférences du Technoparc el Ghazala (Ariana) sont reportés aux 26 et 27 Septembre : Capture The Flag, Cryptokids, IoT Hacking, Demo Session et PwnyBattle.
Les inscriptions en liste d’attente restent ouvertes pour le challenge Capture The Flag.

Nous suivons de très près l’évolution de l’épidémie de COVID-19 et informerons nos participants et partenaires au fur et à mesure de l’impact de cette évolution sur l’évènement.
Nous prenons également toutes les mesures de précaution recommandées par les autorités Tunisienne.

Nous vous remercions de votre confiance en ces temps difficiles et espérons, vous et vos proches, en sécurité et en bonne santé !


L’équipe Hackfest